Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Changement de personnage Left_bar_bleue0/225Changement de personnage Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:35

Voila j'aimerais savoir si je peux changer de personnage... Les doubles-comptes n'étant pas autorisés, je ne peux malheureusement pas jouer avec mon nouveau personnage (qui était dans mes débuts mon tout premier que j'ai ensuite abandonné...) Par aileur deux compte me prendrais trop de temps...

Voila le perso en question et issu du manga et s'appelle Suigetsu. Le truc c'est que je ne peux pas aller sur un forum en plus de ceux ou je suis déjà, et sur l'autre où je me trouve, le personnage est déjà prit. Alors voila... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Changement de personnage Left_bar_bleue8/525Changement de personnage Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:53

Personnellement sa me dérange pas, tu rp bien
Donc je vais te changer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: