Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un modérateur de plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Un modérateur de plus? Left_bar_bleue0/225Un modérateur de plus? Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Un modérateur de plus? Empty
MessageSujet: Un modérateur de plus?   Un modérateur de plus? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:11

Voila. Depuis déjà un certain temps, la validation des présentations devient de plus en plus tardive. Un exemple typique: celui de Nekko qui attend depuis prêt de 5 jours. Bien entendu, je n'accuse pas les admins car il est vrai que pour certains il y a le brevet des collèges en fin d'année... Mais quelque par, le forum rame... Donc je propose aux admins d'éventuellement ajouter un modérateur supplémentaire. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Un modérateur de plus? Left_bar_bleue0/450Un modérateur de plus? Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Un modérateur de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur de plus?   Un modérateur de plus? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:59

Moi je suis d'accord avec sa proposition. D'ailleurs, je prendrais volontier ce rôle Razz xD

Bon d'accord, je ne suis pas Administrateur, je devrais la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Un modérateur de plus? Left_bar_bleue0/250Un modérateur de plus? Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Un modérateur de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur de plus?   Un modérateur de plus? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35

  • Bah si les gens sont pas patients ... ( Pour Nekko j'me sens pas visé j'ai lu. )
    Moi j'en sais trop rien, j'pense que c'est pas une mauvaise idée, on en discutera. ( J'suis pas pour les réclameurs atttention ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un modérateur de plus? Empty
MessageSujet: Re: Un modérateur de plus?   Un modérateur de plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un modérateur de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: