Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour ou contre?
Pour
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) I_vote_lcap86%Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) I_vote_lcap14%Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue8/525Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:54

Hello tout le monde x)

>>>>> Mitsukane (alias Mitsu ou Mitsu-girl pour les intimes) et moi-même, nous voulons mettre un système de jeux qui comment dire... Eviterez que certain village n'est plus de jounin expert que d'autre. Mais bien entendu pour mettre ce système de jeux en place, on veut quand même votre avis Razz

Allez voté au sondage. Wink

>>>> Quoi? O.o j'ai pas encore expliqué le système de jeux? Bah il est simple, sa serait plus basé sur le fonction d'une équipe de trois genin et d'un jounin. Donc en gros on voudrait mettre en place un système d'équipe mais pour que cela puisse bien fonctionné, il faudrait que certaine personne, baisse au niveau des grades, puisse qu'il faut trois Genins pour un Jounin.


En récapitulation :

    * Ce nouveau mode de jeux permettrait ainsi au village d'avoir a peu prêt la même force militaire.
    * Un plaisir au Jounin d'apprendre des choses au Genin.
    * De suivre le manga a peu plus, car tout un village n'est pas que peuplé de Jounin U.u



Donc le minimum quand vous votez, n'est pas de dire c'est bien ou pas, c'est d'expliqué pourquoi ce choix^.^

Voilà merci et bonne soirée, sortez couvert *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue0/250Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

Tu aurais du mettre " avi partagé " car j'ai hésié mais pour moi ce sera contre à quelques détails près :
    - Je pense que un Juunin ou Juunin Expert pour 3 Genin ou Chuunin ( car eux aussi ont des choses à apprendre encore ) serai déjà mieux ... Parce que y'en a pas beaucoup qui acceperaient de baisser son grade. ( Je ne vise personne )
    - Et puis je ne sais pas ... Que le Juunin soit s'il le désire ou non, sensei.


Après voilà .. Ce n'est que mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue0/450Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:45

Temi >> Oui, les Chuunins aussi ont des choses à apprendre. Il y aura aussi des équipes Juunin-Chuunins. Pour ce qui est des Juunin qui veulent pas être enseignant, restera plus que le solo ou l'équipe de combat, mais un Juunin enseignant en moins réduit le nombres de Gennin-Chunnin =/

Sinon, valà un exemple d'équipes qui pourrait y avoir :

Équipe d'apprentissage
Sensei : Junnin ou Juunin Expert ou encore grade spéciaux (Kage, Sannin, Epéistes etc ...) Attention pas Anbu !
Elève : 3 Gennin ou 3 Chuunin

Équipe de Combat
Chef : Juunin ou Juunin Expert ou Grade spéciaux (Kage, Sannin, Anbu, Epéistes etc ...)
Autres : 3 Juunin ou Juunin Expert ou Grade spéciaux (Sannin, Anbu, Epéiste etc ...) et éventuellement des Chuunins de niveaux supérieurs ... (Vers les niveaux 20 on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

Yoh!


Alors, ça c'est cool parce que:
En cas de guerre les villages seraient alors égaux dans le pouvoir militaire.
Le fait d'avoir un senseï je trouve ça great!
Le forum ne seras alors pas peuplé exclusivement de junin, junin expert et autres grades plus haut que chuunin+ Vie du forum ^^

Alors, ça c'est nul parce que:
Rien du tout enfin juste une chose:
J'aime pas avoir de maître xD!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue0/450Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:40

Moi je suis pour.... Simplement parce que je ne m'opposerais pas à être Sensei, mais surtout parce que je trouve qu'ainsi les puissances militaires seraient équilibrés et seraient plus fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue0/250Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27

Mitsu' : La maintenant je suis pour mais question : Les Sensei peuvent faire partie d'une équipe de Combat en plus d'avoir des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue0/450Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:59

Si on veux suivre à la lettre le manga, les équipes de combats ne sont pas définit à l'avance, elles sont constitués au moment de la convocation du Kage. On pourra toujours faire des équipes de combats prédéfinit, mais si un ninja n'est pas disponible à l'appel d'une mission, le Kage devra trouvé quelqu'un d'autre. Après pour répondre à ta question Temi, dans le manga on sait très bien que les sensei sont parfois amené à être envoyé en mission. Généralement c'est dans des moments difficiles du village, quand il est en manque de ninja sur le terrain. Sur le forum, si on veux que se soit équilibré, la plupart des Juunin et Juunin Expert devrons être enseignant, donc oui il pourrons enseigné et être envoyé en mission avec un équipe de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Left_bar_bleue0/450Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:42

D'autres avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Empty
MessageSujet: Re: Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)   Woaw mais qu'elle suggestion a voir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woaw mais qu'elle suggestion a voir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temi - Un truc autoritaire mais efficace ! ( Fini ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: