Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Japan ?

Aller en bas 
3 participants

Vous et la Japan Expo ?
Oui, j'y vais et je suis intéréssé de la proposition.
La Japan ? I_vote_lcap0%La Japan ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je me déguise en autre que Naruto alors je ne peux pas.
La Japan ? I_vote_lcap0%La Japan ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais aucun cosplay.
La Japan ? I_vote_lcap20%La Japan ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, je ne peux pas y aller cette année.
La Japan ? I_vote_lcap40%La Japan ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, ce genre d'évènement de m'interesse pas.
La Japan ? I_vote_lcap0%La Japan ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
La Japan ? I_vote_lcap40%La Japan ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
La Japan ? Left_bar_bleue0/250La Japan ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

La Japan ? Empty
MessageSujet: La Japan ?   La Japan ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:20

Citation :
Cosplay



Au fil du temps, le Cosplay est devenu l’un des événements les plus populaires de Japan Expo. A ce titre, les événements liés au Cosplay se sont multipliés afin de permettre aux visiteurs un aperçu complet et même participatif de cette mode japonaise éternelle. Les défilés Cosplay mettent en avant les plus doués des participants français, concourant dans le cadre d’une scène aux dimensions dantesque : près de 15 000 visiteurs acclamant l’événement et insufflant aux défilés une ambiance littéralement unique au monde ! Le World Cosplay Summit, co-organisé par TV Aichi au Japon et dont l’étape française a pour initiale J.E., permet également aux gagnants Français de concourir avec les meilleurs Cosplayers de la planète !

Mais il n’est pas obligatoire de concourir avec les meilleurs pour s’essayer au Cosplay dans un esprit de camaraderie. Dans les allées du festival, des milliers de fans n’hésitent pas à se costumer comme leurs héros ou artistes préférés (Manga, Anime, Cinéma, Jeux Vidéo et même de J-Music) ! A chaque instant, Japan Expo est un spectacle !

Et puisque le Cosplay est à ce point incontournable, prodigieux, distrayant et – que dis-je ?? – enivrant et fédérateur, Japan Expo est le premier événement au monde à proposer une grande scène entièrement réservé à cette activité, où tout le monde peut défiler, sans concours, sans liste d’inscription, bref, libre comme le vent ! Et que le vent du Cosplay est doux en cette belle période estivale.

Source : Japan-Expo.com


Pourquoi je poste cela ? Pour passer une anonce pardi ! Déja qui va à la JE ? Oui, non ? Et qui compte y aller en Cosplay ? Parce que voila, avec des amis on compte faire un groupe un cosplayeurs du manga Naruto. ( I'm Tsunade. xD ) Et je cherche des cosplayeurs en plus. =D Bon on va pas s'inscrire au grand concours vu qu'on est trop pétits. ( Enfin les majeurs faites comme vous voulez, moi j'ferais supporter ! =X ) Mais bon au moins défiler sur la scène et s'faire photographier de partout et tout .. xD En priorité je chercherai un Naruto, un Sasuke et un Jiraya. ( Shippuden si possible. ) Enfin après j'autorise tout le monde ! =) Vous avez l'air sympa alors je demande ici. Puis en même temps savoir qui y va, comment pour se reconnaitre et tout. ;D

Je sais je sers à rien. u__u





Dernière édition par Temi Asuka le Ven 1 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
La Japan ? Left_bar_bleue0/450La Japan ? Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

La Japan ? Empty
MessageSujet: Re: La Japan ?   La Japan ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:22

Pas que je voudrais pas y aller pour au moins voir, peut-être que de me déguiser m'aurais plut, mais je suis au Québec, donc faut m'oublier. :s

Sinon, je trouve que ça semble amusant... [Pourquoi je vis au Québec..Ohlala, j'aurais du être français!]
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
La Japan ? Left_bar_bleue0/225La Japan ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

La Japan ? Empty
MessageSujet: Re: La Japan ?   La Japan ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:43

Et bien moi j'y vais mais pas en cosplay :s ^^ au plaisir de croiser ceux du fow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Japan ? Empty
MessageSujet: Re: La Japan ?   La Japan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Hors RPG | :: Discussion Général :: Bla-bla-
Sauter vers: